Quel est le traitement du problème de l'opacité de l'œil?


Nous a envoyé un lecteur dit, a déclaré à l'âge (30 ans) et je souffre de déficience visuelle, et je suis allé à un médecin des yeux, et m'a dit j'ai besoin d'installer la lentille de l'œil, et après avoir effectué les tests nécessaires m'a dit que la cornée pour le cône et haute, et je suis dans le besoin de la cornée, et la note j'ai Batamainfectés dans l'œil, et l'opacité de cette fixes, mais quand je suis allé à un autre ophtalmologue m'a dit que je ne peut pas effectuer l'opération en raison de l'opacitéde l'œil, et maintenant je veux savoir, c'est ce que je rendre le processus ou pas?Parce que quand je suis allé à un nouvel examen après 3 ans, le médecin m'a dit quel'opacité est toujours inutile et j'ai fixé le processus.

La réponse à cette question, le Dr Walid Hazim Attia, professeur d'ophtalmologieFaculté de Médecine, Kasr El-Aini, en disant: Dans le cas de cornée conique pointele patient doit subir une intervention chirurgicale pour une greffe de cornée, car c'estle seul traitement a, en plus de quelques cas de kératocône développé très êtregénéralement accompagnée par Batama dans la cornée, et ce cas nécessiter un traitement chirurgical par une greffe de cornée. Si l'œil de la paresse ou de faiblesseil ya dans le centre de la vision ou de la faiblesse dans le nerf optique, il est inutile detransplantation de la cornée, comme dans ce cas, le centre de la vision est affectée,non seulement la cornée.
Plus récente Plus ancienne