La glande thyroïde affectée par l'environnement





Saturday, 23 Juillet, 2011


Une étude récente menée par une équipe de chercheurs de l'Université du Michigan, certains produits chimiques, tels que ceux trouvés dans les solvants et les outils, les outils ménagers en plastique et d'autres affectent la sécrétion d'hormones thyroïdiennes dans l'organisme.

Les chercheurs ont noté un lien fort entre ces produits chimiques (utilisés dans certaines bouteilles d'eau en plastique et des couvertures conserves) et des troubles du taux d'hormones thyroïdiennes, il a été constaté que des concentrations élevées de produits chimiques ont un impact négatif sur le niveau d'hormone thyroïdienne, la plus grande exposition à ces matériaux , moins le niveau d'hormone thyroïdienne.

Et obtenir cette relation en particulier avec des matériaux qui sont utilisés pour les emballages alimentaires et les échantillons d'urine ont montré que plus l'exposition des gens à dire que cet article de la sécrétion de l'hormone thyroïdienne de 10%.

Et les hormones thyroïdiennes jouent un rôle dans de nombreuses fonctions importantes dans l'organisme, y compris les fonctions de reproduction.
Plus récente Plus ancienne