Société africaine: la gravité de Escherichia coli dans le degré de toxicité et d'adhérence intestinale

Monday, 24 Juillet, 2011
Les scientifiques ont révélé que le danger de «Escherichia coli» bactéries, qui se propagent en Europe récemment, en raison d'être de haute toxicité, ainsi que leur capacité à sécréter une substance gommeuse qui contribue à une adhésion intestinale rares.
La Société Africaine pour la qualité médicale, que Escherichia coli a tué au moins 17 personnes en Europe, tout en continuant à 1500 chez les patients compteur, mais les scientifiques craignent que cette souche de la bactérie connue scientifiquement comme (Escherichia Ashiricia) est la plus féroce de contrainte affecte les êtres humains en termes Toxicité ..
L'Assemblée sur son site Internet, la plupart des souches (E. coli) «non pathogènes», mais ils fournissent de la vitamine humain (b), mais cette maudite souche, qui ont terrorisé l'Allemagne et certains pays européens peuvent adhérer aux parois de l'intestin des patients pour leur permettre de sécréter des toxines, ce qui provoque des diarrhées et des vomissements , et dans les cas graves, elle provoque une dégradation des composants sanguins et le début de l'urée, en plus d'attaquer les reins, entraînant une morbidité coma et les blessures et les fonctions du corps et, éventuellement, accident vasculaire cérébral.
Pour sa part, le Dr Robert Tauxe, une maladie transmise par les aliments dans les centres de U. S. for Disease Control and Prevention, l'Allemagne a annoncé que 470 cas à ce jour, ce qui est rare, a commencé les Centres U. S. for Disease Control and Prevention (CDC) depuis la semaine dernière en coopération avec l'Allemagne de sortir de ces crise.
Plus récente Plus ancienne