L'exercice réduit le risque de cancer du côlon


Selon une étude publiée Nouvelles Miedkal, citant des chercheurs du Centre du cancer à l'Université de Washington School of Medicine et l'hôpital Barnes de Saint-Louis, et cette étude est la première de ces études ont montré que l'activité physique peut faire la force de moins de maladie sur le patient.
Les chercheurs de l'Université de Washington avec des collègues de l'American Cancer Society à examiner si des changements dans l'activité physique est affectée ni par les cas diagnostiqués de cancer du colon, ou de risque de mourir.
L'étude a inclus environ 150 mille hommes et femmes afin de déterminer comment le cancer du côlon, les chercheurs ont comparé les niveaux d'activité physique entre 1982 et 1997 et le lien entre eux et les niveaux d'activité à la fois du nombre de Alch_khasaat de cancer du côlon entre 1998 et 2005 et entre le nombre de décès par cancer du côlon, qui a eu lieu entre 1998 et 2006.
On a constaté que ceux qui pratiquent une activité physique de façon continue pendant au moins 10 ans étaient moins à risque de mourir du cancer du côlon?
Affirme Kathleen Lane, professeur adjoint de chirurgie à la Division des sciences de santé publique: «Les personnes actives en permanence à l'âge adulte peuvent avoir un faible risque de décès par cancer du côlon que ceux qui ne pratiquent aucune activité physique, et personnes ont demandé, dans de nombreux cas au début de chaque nouvelle année sur la pratique de 
l'activité physique vous aide vraiment à rester en bonne santé et cette étude a démontré l'importance de l'activité physique. "
Dit Lin, en disant: "Pour le programme d'avantages de l'activité physique comprennent non seulement de réduire l'incidence des décès de cancer du côlon .. mais aussi la réduction du risque de maladies cardiaques, de diabète et d'autres types de cancer, et de montrer le plus de bénéfices de l'exercice de l'activité physique de tels individus qui avaient la plus grande proportion de l'activité physique.
Et 30 minutes de marche par jour est suffisant, et a soutenu le National Institutes of Health et l'étude American Cancer Society.
Plus récente Plus ancienne