Comment les enfants de devenir pur malformations cardiaques congénitales?

Monday, 24 Juillet, 2011

Posté Maha Farouk dit, tu pourrais éviter les parents et leurs jeunes enfants infectés par des malformations cardiaques congénitales?



Réponses Dr Gamal Shaaban, conseillère nationale Cardiologue Institut de cardiologie, dit que les parents peuvent réduire le risque de blessures chez les enfants de trous dans le coeur .. Grâce à un certain nombre de choses sont les suivants:
- Suivi de l'obstétrique médecin et de gynécologie, avant et pendant la grossesse et de dépistage des porteurs prénatal doit être à l'exclusion des patients diabétiques ou le virus allemande contre la rougeole ou la grippe devraient se faire vacciner les femmes en âge de procréer dans le goût de l'anti-allemande contre la rougeole, doit également ajuster le sucre à eux.
- Les femmes enceintes devraient prendre des vitamines sur une base quotidienne qui contiennent 400 microgrammes d'acide folique est essentiel à la croissance et le développement normal du fœtus et les membres qui protège contre l'apparition de trous dans le cœur du fœtus.
- Consultez un médecin dans tous les autres médicaments couverts par enceinte
- Eviter le contact avec les personnes souffrant de rhume ou la grippe ou toute autre maladie s'accompagne d'une élévation de la température parce que la fièvre au cours des premiers mois de grossesse doublait le risque de trous dans le coeur du foetus.
Et des appels, le Dr Jamal besoin pour cesser de fumer dans la maison vous êtes dans une femme enceinte, pour éviter l'exposition à la fumée secondaire
Et puis il faut plutôt sur les fumeuses enceintes à arrêter de fumer parce que le cœur du fœtus, sa mère, qui fument plus susceptibles d'avoir des malformations cardiaques.
Plus récente Plus ancienne