Quelles sont les causes une incidence de la maladie de l'appendicite?


 Saturday, 23 Juillet, 2011

Lecteur se demande: je souffre d'infections en excès, ce qui provoque des infections, et le traitement?
Réponse, le Dr Medhat, médecine Consultant interne et digestif et du foie, en disant: "appendicite est considéré comme un élément efficace dans le corps et là à la fin du colon, où il molécule par atrophique, et sont donc vulnérables à l'infection quand il ya beaucoup de choses Kalamsak sévère."
Dr Medhat explique qu'il n'ya pas de raisons évidentes et les infections spécifiques conduire à des excès, mais il peut survenir soudainement à l'humain.
Il existe plusieurs types d'infections de l'annexe, où il ya une inflammation aiguë et le patient ressent une douleur est insupportable et le seul remède est une chirurgie et l'appendicectomie. Il ya aussi une inflammation chronique qui est inférieur forte, et peut être traitée avec un traitement médicamenteux.
Il ya aussi aiguë, mais à côté de masse inflammatoire dans ce cas ne peut pas être l'appendicite médecin est un traitement par médication.
Et confirme Medhat le médecin pour s'assurer de l'absence de toute blocs inflammatoires avant de commencer la chirurgie, le patient afin de ne pas soumettre le patient à des complications plus graves, et montre que les symptômes de l'excès inflammatoires comprennent des douleurs fréquentes dans la partie inférieure de l'abdomen sur la droite avec une légère augmentation de la température et des vomissements a été accompagnée par une simple diarrhée.
Grâce à l'examen de l'Alxlnicy patients présentent ces symptômes et le médecin a confirmé la présence de l'inflammation dans l'excès à travers une image complète du sang du patient et les ratios sont élevés de globules blancs, qui indiquent souvent la présence de l'inflammation dans l'annexe.
Medhat et avertit de ne pas la vitesse de traitement en cas d'excès et de manque aigu inflammatoire chronique de l'exposition à des complications de Kalasabh inflammation péritonéale.
Plus récente Plus ancienne