Est tabagisme affecte le côlon?

Monday, 24 Juillet, 2011

Lecteur se demande: Est-ce de fumer sur le syndrome du côlon irritable, où je me sens une douleur immédiatement après l'usage du tabac?



Dr Wael médecine interne et Safwat Consultant digestif et du foie que le tabagisme affecte toutes les cellules du corps, ce qui affecte les poumons, la bouche, directement et indirectement sur le reste des parties du corps comme un tout.

Explique le Dr Safwat que le tabagisme affecte les proportions d'oxygène, qui transmettait le corps pour nourrir les cellules de l'organisme, ce qui réduit l'efficacité de la circulation du sang dans le corps, et affecte du tabagisme sur l'estomac et des intestins, ce qui augmente la mobilité de l'estomac et des intestins, ce qui conduit à la blessure de la douleur du côlon, surtout si une personne a ulcères dans le côlon ou qui souffrent de la douleur de l'IBS.

Il souligne que fumer le narguilé, surtout menant à l'infection par la tuberculose que l'on appelle la suite de la transmission des microbes dans le tuyau d'eau, même si le changement ou Alambsm eau.

Il explique que fumer le narguilé avec des cigarettes ou de l'air pénètre dans l'air à côté de la cigarette dans l'estomac, conduisant à l'incidence de la Pantfajat,
Et confirme que le tabagisme passif est difficile d'affecter le côlon, mais affecte les poumons et les voies respiratoires en raison de matériaux contenant de la cigarette.

D'autre part, le tabagisme affecte la composition des enzymes sécrétées par le foie sont touchés métabolisme, où le fumeur ne bénéficient pas d'assez de nourriture ou de médicaments.

Il est également confronté à des risques fumeurs de cancer de la bouche, l'œsophage, du pharynx, du larynx dix fois face à un non-fumeur, et le tabagisme est l'une des plus importantes causes de maladies respiratoires, car elle contient des matières qui irritent les muqueuses qui tapissent les voies respiratoires, et l'irritation des glandes muqueuses, ce qui augmente les sécrétions.
Plus récente Plus ancienne